Share this on:
 E-mail
4
VIEWS
0
COMMENTS
 
SHARES
About this iReport
  • Not vetted for CNN

  • Click to view naly62's profile
    Posted November 9, 2012 by
    naly62
    Location
    Ipameri, Brazil

    More from naly62

    Hear the words of de Araujo on Naly system of mental torture.

     
    Écoutez les paroles de Araujo sur le système de Naly de la torture mentale.


    J'ai rejoint la police militaire en 1987.
    Auparavant, j'étais un conseil d'hommes d'affaires, réceptionniste commerçants grands entrepreneurs de l'État de Goiás - Brésil.
    Après 30 jours à l'hôpital, sous la responsabilité de la police militaire, les jours terribles, j'ai quitté l'hôpital, après une nuit de terreur dans lequel j'ai été mis sous sédation trop, et ne pouvait pas marcher, était paraplégie flasque en raison d'un cours de karaté, je me suis réveillé l'autre jour avec un examinando.Fui médecin m'a tiré de ma chambre cette nuit-là et remis le lendemain matin.
    Après avoir quitté l'hôpital, n'était pas la même.
    Retrouver mes mouvements des membres inférieurs, et de là, par le biais d'une clinique multidisciplinaire l'un des médecins, le Dr Daniel Palmieri, pense qu'il a été connecté à une communication totalement illicite, parce que «mes pensées» en vint à être parlée et même discuté par des gens qui n'étaient pas présents dans l'espace physique où I estava.Estas personnes ont suivi, je n'avais aucune vie privée et victimes d'abus de toutes sortes, sans qu'aucun d'eux me toucher.
    Il a souffert de douleurs atroces pendant plusieurs jours en continu, des saignements des organes sexuels et de tous les mouvements de la violence sexuelle, et l'introduction d'objets métalliques froides dans les ouvertures de mon corps.
    Il s'agit d'un système de torture de ne pas laisser des traces et des preuves trouvées par le Institut médico-légal.
    Ma famille m'a demandé de quitter la maison, porquen J'ai beaucoup pleuré et demandé de l'aide, I exorcisaram médecins, et d'autres pensaient que j'étais fou.
    Afin de protéger les participants au régime qui étaient des utilisateurs et aux agresseurs, ils ont essayé de me mettre comme "fou", "fou".
    Je suis diplômé en droit, ne pouvait pas entrer dans l'église et se marier, j'ai pris le droit de l'être humain, et a menacé que mon père ne voulait pas avoir des descendants, et je lui ai donné le premier petit-enfant mâle, puis une fille, j'ai été torturé pendant et la livraison en 08 heures que je n'ai pas vu mon fils après une cesariana.Não pourrait se plaindre à ce sujet et ne se sentait plus entendu parler, mais il faudrait être fou, et complotait pour prendre mon fils.
    J'ai soulevé mon fils, puis une fille, et a continué à travailler, étudier, avec "beaucoup de sacrifices et d'efforts», sans aide, de soutien, et les conditions financières, et aujourd'hui mes enfants sont grands, avec moi, et je suis toujours souffrir à cause de judiciaire du Brésil de participer à ce système, ne sais pas si par ignorance, lâcheté, ou être pour de nombreux utilisateurs, car ce système permet d'accéder au corps et de l'esprit de l'être humain.
    Ce système profite aux crimes comme la violence sexuelle, la pédophilie et d'abus de pouvoir, et le trafic d'organes, tous ces crimes sont possibles grâce à ce système, un système de torture dont mes enfants et moi-même sommes les victimes.
    Dieu le Père a souffert et cet homme, de l'encouragement pour mes douleurs, corps et âme, et je pense que c'est marrant de savoir sont le monde qu'il ya INVASION ET PROTECTION QUAND QUELQU'UN A LE POUVOIR ÉCONOMIQUE, POLITIQUE ET RÉSOLU QUE partenaire et veut mettre la main Nos corps et nos esprits.
    Pourquoi cette hypocrisie, s'il ya SEGRADOS pour ce que les autres pensent?
    C'est mon histoire, la vérité, il s'agit plutôt d'une sitema grâce à la technologie, d'autres appareils, et qui finance l '«expérience» n'est certainement pas le gouvernement fédéral, mais il ne réagit pas à une telle pratique.
    Les persécutions sont nombreuses, mais j'ai plusieurs blogs et de nouvelles, de survivre difficultés économiques, parce que le profil est ce qui importe le système, et vous pouvez lire mon blog, où je n'ai pas mentionné ce fait de ne pas m'empêcher de continuer à publier.
    outros.Veja et les vidéos You Tube naly62 UOL et d'autres publications Naly Leite de Araujo.
    Je vous remercie de l'occasion, Naly de Araujo Lait - ville Ipameri - Goiás - Brésil.

    What do you think of this story?

    Select one of the options below. Your feedback will help tell CNN producers what to do with this iReport. If you'd like, you can explain your choice in the comments below.
    Be and editor! Choose an option below:
      Awesome! Put this on TV! Almost! Needs work. This submission violates iReport's community guidelines.

    Comments

    Log in to comment

    iReport welcomes a lively discussion, so comments on iReports are not pre-screened before they post. See the iReport community guidelines for details about content that is not welcome on iReport.

    Add your Story Add your Story